Pourquoi faire un don ?

Faciliter l'accès à l'eau, amener l'électricité dans des hôpitaux et des écoles... Ce sont des choses simples qui rendent la vie un peu meilleure là où, à de nombreux endroits dans le monde, elle est très difficile.

Simplifier l'accès à l'eau potable c'est aussi améliorer l'état sanitaire des populations. C'est encore libérer les femmes et les enfants de la corvée d'eau. C'est aussi donner du temps aux enfants pour aller à l'école...

L'électricité dans les dispensaires ou hôpitaux c'est simplement pouvoir disposer de lumière pour les accouchements de nuit. C'est pouvoir garder les médicaments au frais.

L'électricité dans une école ou une salle commune, c'est pouvoir lire et étudier le soir. C'est aussi être en relation avec le monde.

Utiliser IAS pour aider c'est faire le maximum avec ce qui est disponible.

IAS est impliqué dans des projets directement utiles aux populations, des projets de taille humaine. Tout est vérifiable facilement.

Tout l'argent reçu sert directement à des réalisations. Il n'y a pas d'évaporations dans des structures administratives complexes. Le travail est réalisé par des volontaires. Les frais administratifs sont couverts par les cotisations des membres. Il n'y a pas de salaires versés ni de loyers...

Les comptes d'IAS sont régulièrement vérifiés et approuvés lors de l'Assemblée générale.

IAS peut faire beaucoup avec peu de moyens. Merci pour vos dons.